Quels sont les meilleurs campings au lac de Biscarosse ?

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de mettre le cap pour la région d’Aquitaine ou d’Arcachon ? Il est évident qu’il s’agit d’une des meilleures destinations en France pour passer de bons moments seul, en couple ou avec ses enfants. Pour cela, il vous suffit de trouver un bon camping au lac de Biscarrosse et le tour est joué. Cependant, il peut arriver que vous soyez confronté à un problème de choix. Cet article vous vient en aide et vous propose les meilleurs campings que l’on retrouve au lac de Biscarrosse.

 

Le camping Slow Village

Le camping Slow Village est situé dans les Landes, plus précisément au bord du lac de Biscarrosse. Vous allez adorer son cadre exceptionnel qui vous promet de réels moments de détente et de repos. Venez y réserver une location selon vos préférences, afin de profiter d’un confort sans pareil. Le camping dispose d’hébergements insolites comme des cabanes en bois. Son service de restauration reste un autre atout que vous devez visiter afin de déguster les spécialités de la région. En effet, Slow Village dispose de deux espaces de restauration pour le plaisir de tous et vous pouvez même commander des plats « à emporter » pour votre logement. En somme, tout est mis en place au camping Slow Village pour vous favoriser un séjour parfait.

Le camping Bimbo

C’est à 600 m du lac que se dessine ce camping 4 étoiles. C’est un petit paradis entre lac et océan, car vous avez aussi la possibilité de profiter de la plage. Mais, la force de Bimbo réside dans son magnifique parc aquatique. Il bénéficie d’une superficie de 700 m² et embarque un jacuzzi et une piscine chauffée pour profiter des joies de la baignade. Les plus jeunes ont droit à la pataugeoire ludique et au toboggan pour se défouler dans l’eau. Le plaisir est tout simplement intense et vous pouvez même vous lancer dans des cours d’aquagym. De l’autre côté, le camping au lac de Biscarrosse offre des mobil-homes bien équipés pour vous reposer, à des prix défiant toute concurrence.

Le camping Mayotte Vacances

Pour des activités mouvementées, ce camping au lac de Biscarrosse est ce qu’il vous faut. En dehors de ses nombreuses prestations, à l’instar du parc aquatique, des services d’hébergements et de restauration, Mayotte est un bon plan pour profiter de la région. En effet, des séances de balade et de visite sont régulièrement organisées. Par exemple, vous pouvez visiter le Cap Ferret ou commencer une promenade sur la dune du Pyla. Par ailleurs, des cours de voile sont aussi accessibles. Il suffit d’adhérer au club nautique. Et à la fin de la journée, vous pourrez vous détendre dans le spa du camping.