Camper entre le naturel et l’urbain, direction l’île d’Oléron

Magnifique site naturel, l’île d’Oléron est une destination privilégiée où la mer et la forêt s’unissent pour donner les plus sublimes des paysages. Pour les adeptes des évasions au cœur de la nature, un camping sur l’île d’Oléron offre la chance d’héberger au confort et jouit d’un programme d’animations très varié.

Le camping La Cailletière est un camping 3 étoiles Ile d’Oléron ,situé à Dolus d’Oléron, à 800 mètres du centre-ville. C’est un espace convivial en Charente-Maritime, pour des vacances ensoleillées.

Camping familial bord de mer

Le camping Ile d’Oléron La Cailletière bénéficie d’un emplacement adéquat pour se baigner, faire des randonnées dans les pinèdes et pratiquer diverses activités sportives.

Le camping dispose d’une piscine couverte chauffée et d’une pataugeoire, entourées d’une plage de transats pour profiter du soleil.

Avec une surface arborée de 3.5 hectares, vous trouverez les hébergements de vos choix en mobil-homes de 2 à 4 chambres, coco sweet et lodges spacieux tout confort. Votre camping sur l’île d’Oléron vous réserve 124 emplacements en pleine nature, pour dresser vos tentes et camper en caravanes au bord de l’Atlantique.

Activités et loisirs au camping La Cailletière

La location mobil home Ile d’Oléron à La Cailletière, vous fait profiter des activités sportives et ludiques au sein de l’établissement : aire de jeux et clubs éducatifs pour les enfants, terrains multisports, ping-pong, pétanque et tournois de Beach soccer pour les adultes. Pour plus de plaisir au cours de vos vacances, passez des soirées animées entre danse et spectacles autour des plats et vins locaux. Un camping sur l’île d’Oléron est signe de plénitude ; l’ambiance festive s’harmonise bien avec le cadre naturel et serein de l’ile. À La Cailletière, vous pouvez louer des vélos pour adultes et enfants et arpenter en groupe le circuit cycliste qui fait le littoral de l’île.

Que visiter dans les environs ?

Vos vacances sur l’Ile d’Oléron à La Cailletière, c’est la proximité des sites naturels et aires urbains pour découvrir les trésors de l’île. Marais, plages de sable, chênaies, pinèdes, l’évasion dans la nature à Dolus d’Oléron est exceptionnelle. Vous pouvez visiter les monuments et sites touristiques à pieds, à vélo ou à cheval, pour savourer le dépaysement en Charente-Maritime. À quelques minutes du camping, découvrez la belle ville Saint-Georges d’Oléron et profitez pour faire une sortie en bateau vers le Fort Boyard. Découvrez aussi des bâtiments rustiques, tels que les églises et citadelles du Château d’Oléron. À La Brée Les Bains, c’est l’occasion pour surfer avec les vagues.