Vacances à Brest : le camping comme meilleure option

Vous avez la plupart du temps, choisi les hôtels comme mode d’hébergement pendant vos vacances. Si vous prenez la décision de voyager en villégiature à Brest, le mode camping est un plan parfait pour vous. Cet article vous propose d’aller à la découverte du camping avec les meilleures offres que vous pouvez trouver à Brest dans le Finistère Nord.

Les locatifs à Brest

Voyager pour découvrir le Finistère Nord, implique forcément le choix d’un logement. À 42 km de Brest, se trouve le slow Village Breizh Légendes en bord de mer. Ce site vous accueille avec des locatifs d’exception pour un séjour camping formidable.

Vous découvrirez des locatifs nature et la location mobil-home Brest, avec un style original et bien modernisé. Comme locatifs disponibles, vous avez aussi le camping tente Brest, ainsi que le camping Brest avec piscine.

Avec le camping Brest , les tentes sont ouvertes sur la nature, et peuvent accueillir 4 personnes, à un tarif de moins de 20 euros la nuitée. Leur confort et leur position face à la mer, vous permettent de profiter des vues imprenables et du magnifique paysage que vous offre la nature. Elles disposent d’une terrasse équipée de meubles, d’une cuisine et d’une literie de qualité.

La location vacances Brest du Slow Village comprend aussi des locatifs à deux chambres, dont une des chambres s’adapte aux personnes à mobilité réduite. Le camping Brest vous propose aussi, si vous êtes en groupe ou en famille, des hébergements à 3 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Découvertes touristiques à Brest

Il existe un grand nombre d’activités à effectuer à Brest. Cette ville portuaire, n’est rien d’autre que la métropole la plus occidentale de la France. Si donc vous passez un séjour camping à Brest, vous découvrirez des sites incontournables comme Océanopolis. C’est un centre culturel destiné à l’univers marin, qui préserve plus de 15 000 poissons du monde entier dans ses aquariums.

Un camping Brest fait également l’objet de visite du musée national de la marine, du château de Brest, du conservatoire botanique national, et même les îles de la mer d’Iroise.

Comme activités à réaliser, vous avez les sports nautiques tels que : le surf, la planche à voile, la plongée, le kitesurf. Vous pouvez aussi effectuer des promenades ou balades, ou encore, vous rendre à la plage du Moulin Blanc pour y faire des jeux sur le sable.

Avec une richesse culturelle indescriptible, Brest vous offre aussi une multitude d’événements : Le festival de musique électronique Astropolis, le rendez-vous artistique de la Foire aux Croûte, les jeudis du port en été, ou encore la grande fête internationale de la mer, tous les 4 ans.