Camping à San Sebastian : à voir et à faire
San Sebastian est une ville située dans le Nord de l’Espagne, province de Guipuscoa, communauté autonome du Pays basque. La commune a une superficie de 60,89 km² et compte une population de 186 665 habitants. Si vous n’avez pas encore choisi votre prochaine destination pour vos vacances, nous vous conseillons cette ville. Dans cet article, nous vous présentons ce que vous pourrez faire et voir à San Sebastian.
Visiter le Palais de Miramar
Dès que vous poserez vos valises dans votre camping à San Sebastian, il faudra penser à aller visiter le Palais de Miramar. C’est un palais historique construit par l’architecte Selden Wornum, selon un style architectural anglais. Le palais appartient actuellement à l’université du Pays basque. Il avait été construit sous l’impulsion de la Maison royale espagnole, en 1893. De ce palais, vous aurez une vue panoramique sur la ville de San Sebastian.
Visiter le Musée San Telmo
Si vous aimez l’histoire, vous pourrez en apprendre sur la ville de San Sebastian au musée San Telmo. Le musée San Telmo est en fait, un musée d’histoire et un musée ethnographique. Vous pourrez donc voir différentes peintures sur l’histoire de la ville. En plus, à côté du musée, se trouve un cloître construit selon un style architectural Renaissance depuis le 16e siècle.
Se rendre à la cathédrale du Bon Pasteur
Les édifices religieux feront aussi partie de votre parcours, pendant vos vacances à San Sebastian. La cathédrale du Bon Pasteur est très représentative de ces édifices. Elle a été construite au 19e siècle, selon un style dominant Néo-gothique. Au départ, c’était une simple paroisse qui est aujourd’hui devenue une cathédrale. La cathédrale du Bon Pasteur est située dans le quartier d’Amara.
Faire de la randonnée à Urgull
Si vous aimez les activités de plein air, vous pourrez vous rendre à Urgull pour cela. C’est un sommet de 123 mètres, se trouvant à côté de la mer. De votre camping à San Sebastian, vous pourrez facilement avoir accès à ce lieu. Vous pourrez donc y pratiquer des activités de plein air, comme la randonnée, l’escalade. Si vous arrivez à monter les 123 mètres que fait le sommet, vous pourrez avoir une vue panoramique sur San Sebastian.
Profiter des activités nautiques
Que serait votre séjour en camping San Sebastian, si vous ne profitez pas de la mer ? Déjà, vous pourrez profiter de votre espace aquatique dans votre camping à San Sebastian. Ensuite, vous pourrez vous rendre facilement au niveau des différentes plages. Vous pourrez ainsi visiter la plage de la Concha, qui est l’une des plus belles de la ville. Vous pourrez pratiquer toutes vos activités nautiques préférées et vous détendre.